X (FERMER)

« Retour aux Infos Avalines


Conditions de circulation dans le sens des montées aux stations

Vendredi 27 décembre : En fin d’après-midi, trafic chargé dans les agglomérations ; pour les accès aux stations, prévoir les équipements spéciaux.
Samedi 28 décembre : Circulation très chargée dès le matin sur les routes et autoroutes de Savoie. Le trafic attendu entre Albertville et Bourg-Saint-Maurice pourrait nécessiter la mise en place d’une régulation dès le début de la matinée jusqu’en fin d’après-midi. Les équipements spéciaux pour les accès aux stations sont à prévoir, mais la météo s'annonce bonne. Il vaudra mieux partir avant 9h ou après 19h.
Dimanche 29 décembre : Sauf événement imprévu pas de difficultés de circulation attendues en plaine, prévoir les équipements spéciaux pour les accès aux stations. 

Conditions de circulation dans le sens des retours de stations

Vendredi 27 décembre : En fin d’après-midi, trafic chargé dans les agglomérations. Régulation de trafic possible en fin d’après-midi sur la VRU de Chambéry dans le tunnel des Monts.
Samedi 28 décembre : Circulation très chargée le matin sur les routes et autoroutes de Savoie. Le trafic attendu entre Bourg-Saint-Maurice et Albertville pourrait nécessiter la mise en place d’une régulation dès le début de la matinée jusqu’en fin d’après-midi. Les équipements spéciaux pour les descentes de stations sont à prévoir.
Dimanche 29 décembre : Sauf évènement imprévu pas de difficultés de circulation attendues ; prévoir les équipements spéciaux pour les descentes de stations.

Les chiffres du trafic :
En Montée :
Vendredi 27 dec : 18 000
Samedi 28 dec : 35 000
Dimanche 29 dec : 16 000
 

En descente :
Vendredi 27 dec : 16 000
Samedi 28 dec : 29 000
Dimanche 29 dec : 15 000