Radio-TV Val d'Isère

 96.1 FM · +33 (0)4 79 06 18 66 · redaction@radiovaldisere.com

X (FERMER)

« Retour aux Infos Avalines


Lundi 8 et mardi 09 avril à 20h30 :
« Après la pluie, le bon temps »

La troupe adultes de théâtre de Vie Val d’Is « la Bandanou » vous invite à venir au Centre des Congrès à 20h30 pour la représentation de la pièce de théâtre « Après la pluie, le bon temps », de Thierry François & Rosapristina,
Au lendemain d'un cataclysme naturel qui bouge les mentalités, les gens se croisent devant et derrière le comptoir du  ''BON TEMPS''. Des situations se nouent, des destins se lient...Des couples explosent et se recomposent sous l'effet de manipulations ou d'élans du c?ur, nous offrant la preuve que les rencontres frappent souvent plus fort que les météorites.
Entrée 4€, ouvert à tous,

Vendredi 19 avril à 20h30 :
« Du Rififi au Royaume de la Friandise »

Une pièce de Patricia Haubé
Troupe d’ enfants de 9-10 ans
Durée : 1h
Au royaume de la Friandise, la reine et le roi souhaitent marier leur fils unique. Ils invitent au Palais toutes les prétendantes du royaume.Le prince est orgueilleux, prétentieux, paresseux et égoïste, c'est aussi à cause de lui que le peuple se révolte contre la hausse importante de l'impôt sur la friandise. Devant ce Prince peu estimé, seules deux prétendantes se présentent au palais : La Princesse Guimauve, qui semble être pourvue des mêmes défauts que le prince héritier et Lily la fille du berger douce, simple et... amoureuse du prince.


Samedi 20 Avril à 20h30 :
« Val Comedy Club »

9 jeunes comédiens, tous de Val d'Isère, âgés de 14 à 21 ans montent sur les planches et apporteront de l'humour et du rires dans une séries de sketches drôles et adaptés par eux.
Prix : 03 Euros


Dimanche 21 avril à 20h30 :
« Une Nounou de Choc ! »
Une comédie de Joel Contival
Troupe d’enfants de 12-14 ans
Durée : 1h
Une baby-sitter, spécialiste de vol de bijoux, adore garder les enfants pour mieux dévaliser leurs parents milliardaires. Á l'aéroport de Paris, un inspecteur américain d'Interpol va essayer tant bien que mal de la capturer à sa descente d'avion.