Radio-TV Val d'Isère

 96.1 FM · +33 (0)4 79 06 18 66 · redaction@radiovaldisere.com

X (FERMER)

« Retour aux Infos Avalines


Dès samedi matin, les navettes train rouge vont reprendre du service, dans une configuration allégée par rapport à la pleine saison. Un premier bus au départ de la Daille, direction le Fornet part à 7h le matin, le second à 7h33. Dans le sens inverse, la première navette part du Fornet à 7h30. En pleine journée, ce sont 7 trains rouges qui circuleront dans la station, assurant une rotation toute les 6 minutes. La première semaine d'ouverture, un bus de nuit ramènera les noctambules jusqu'a minuit. Le service passera à 2 navettes qui assureront le service jusqu’à 3h du matin et 9 bus seront en rotation en journée à partir de la deuxième semaine de saison.

Les navettes train jaune et train bleu fusionnent lors de la première semaine de saison et circulent de 8h30 à 17h30. A partir de la deuxième semaine, 1 navette tourne par circuit de 8h30 à 22h50.

Deux nouveaux véhicules rejoignent cet hiver la flotte de Valbus. L'ensemble de cette dernière  sera nettoyé intérieurement de façon quotidienne.

 

 

Enfin deux nouveaux véhicules rejoignent cet hiver la flotte de Valbus. L'ensemble de la flotte en service sera nettoyé intérieurement de façon quotidienne.