Radio-TV Val d'Isère

 96.1 FM · +33 (0)4 79 06 18 66 · redaction@radiovaldisere.com

X (FERMER)

« Retour aux Infos Avalines


La météo Observée : L'humidité semble s’assécher et le gris devient bleuté. À 7h, il faisait -3° en haut de Bellevarde, +7° dans la station et Radio Val prévoit près de 9h d'ensoleillement pour aujourd'hui. C'est ce qu'on pourrait appeler un juste retour d'été.

120 personnes ont assisté hier après midi au spectacle des Aiglons proposé par les pensionnaires de ce club de jeunes en vacances. 11 sketches ont constitué ce spectacle d'expressions orales et corporelles. Les tonnerres d’applaudissements qui ont ponctué ce spectacle ont permis de signifier aux enfants que les parents étaient ravis. Les photos sont à voir sur radiovaldisere.com.

15 « Pics à Bouic », membres de l'association, ont assisté hier à l'assemblée générale qui s'est déroulée dans la salle du Club des Sports. Cette assemblée a permis de tirer un bilan sur la fête du Vieux Val, bilan positif avec quelques détails sans gravité à peaufiner. Mais cette assemblée a créé un groupe de jeunes qui, indépendamment des adultes, va s'occuper de mettre en place la kermesse de la fête. Ce bureau est constitué de 6 jeunes de 5 ans à 17 ans. Leya Dubois, 11 ans, a été nommée présidente de ce bureau. (Notre photo avec Michel le président)
À la suite de cette assemblée, les « Pics Verts » ont offert un repas de pizzas cuites au feu de bois à tous les bénévoles ayant défilé pendant la fête. Ils n'étaient pas tous là car, seul, un petit groupe d'intimes s'était constitué autour du groupe invitant mais l'ambiance général fut très conviviale et détendue. Et les pizzas ont engendré un agréable pêché de gourmandise.

Le mémorial Grosset de rugby, traditionnellement joué ce samedi d'août, a été exceptionnellement déplacé à demain dimanche 18h30. Les Ovalins vont jouer contre une équipe alsacienne. Celle-ci arrive en grande partie aujourd'hui, raison pour laquelle il n'était pas possible d'organiser le match aujourd'hui. Il ne faut donc pas tenir compte de l'info qui apparaît dans le Valscope annonçant le match ce soir.

La commune recherche un/une agent d'entretien en CDI à partir du 02 octobre. Placé sous l’autorité de la Responsable de la crèche municipale, vous assurerez les tâches d’entretiens, de nettoyages et de mises en place sur l’ensemble de la structure.Vous serez en charge de la réception, du stockage, de la mise en température et du service des repas. Merci d’adresser votre candidature avant le 10 septembre à :
Monsieur le Maire
BP 295
73155 Val d’Isère cedex
ou à l’adresse email suivante :
serviceRH@valdisere.fr