Radio-TV Val d'Isère

 96.1 FM · +33 (0)4 79 06 18 66 · redaction@radiovaldisere.com

X (FERMER)

« Retour aux Infos Avalines


Dans le sens des arrivées en stations, Sur la RN 90 en Tarentaise, il est prévu :
•vendredi environ 20 000 véhicules entre Albertville et Moûtiers.
•samedi environ 37 000 véhicules entre Albertville et Moûtiers. Ce trafic pourrait provoquer des ralentissements nécessitant l’activation de la régulation au niveau d’Aigueblanche dès le milieu de matinée et ce jusqu’en fin de journée. Sur la VRU de Chambéry, la circulation devrait être dense dans le courant de l’après-midi.
•dimanche, le trafic des accès aux stations est estimé à 16 000 véhicules.
Pour l'accès à la Maurienne, il est prévu environ 19 500 véhicules pour la journée de samedi (données communiquées par SFTRF).

Dans le sens des retours de stations, Sur la RN 90 en Tarentaise, il est prévu :
•vendredi environ 20 000 véhicules entre Moûtiers et Albertville. Cette circulation pourrait entraîner des ralentissements entre Bourg-Saint-Maurice et Moûtiers en fin d’après-midi.
•samedi environ 30 000 véhicules entre Moûtiers et Albertville. Cette circulation pourrait entraîner des ralentissements entre Bourg-Saint-Maurice et Moûtiers dès le début de la matinée avec des mesures de régulation à l’entrée du tunnel du Siaix. Sur la VRU de Chambéry, compte-tenu des flux attendus il est probable que des ralentissements se mettent en place entre la Ravoire et l’accès à l’autoroute A43 en direction de Lyon en fin de matinée et jusqu’au début de l’après-midi.
•dimanche, le trafic est estimé à 16 000 véhicules.
Pour les retours de la Maurienne, il est prévu environ 14 500 véhicules pour la journée de samedi

Samedi, évitez de partir de Val d'Isère entre 7h et 12h